Annaba – Exposition d’Adel Bentounsi à partir du 15 janvier



L’institut Français d’Annaba vous invite à découvrir les œuvres du talentueux Adel Bentounsi, et ce lors d’une exposition qui  lui est consacrée qui se tiendra du 15 Janvier au 12 Février.

Adel

Adel Bentounsi qu’on vous a présenté l’année dernière est un jeune artiste qui touche à des domaines variés. En effet, il excelle dans diverses activités tournant autours de l’art plastique, du dessin, de la peinture, de la sculpture et même de la vidéo contemporaine à travers la réalisation d’installations surprenantes.

Âgé de 30 ans, Adel a eu un parcours artistique atypique, il s’exprime à travers ses œuvres, qu’il considère comme un choix philosophique et humanitaire, pour accéder à une forme de liberté et d’émancipation collective.

Pour rappel, l’artiste sera à l’honneur à l’institut français d’Annaba du 15 Janvier au 12 Février. Amoureux de l’art, soyez au rendez-vous.


A propos de Cimon Tazoumbite

Geek occasionnel, jeune photographe amateur, mélomane et mordu des réseaux sociaux. Il n'a pas choisi son nom, ne soyez donc pas offensés.

Laisser un commentaire

Revenir en haut