Vinyculture

Guillermo Del Toro réalisera Dark Universe

Par / Le 09/01/2013, 16:01

6

Partages

Guillermo Del Toro, réalisateur de renom connu principalement pour ses projets innombrables jamais concrétisés et son refus de réaliser Star Wars Episode 7 vient dernièrement d’être engagé par DC Comics pour réaliser leur univers surnaturel.

Source : republ33k.fr
Source : republ33k.fr

Après avoir démenti la rumeur il y a quelques mois, le réalisateur mexicain a déclaré à la surprise générale et de la plus naturelle des manières au journaliste d’IGN qu’il travaillait sur Dark Universe, nom de code du film surnaturel produit par Warner Bros et s’inspirant de l’actuelle Justice League Dark : « Je travaille dessus. J’écris les grandes lignes et nous sommes déjà en discussion avec un scénariste. Un très, très bon scénariste. Les gens seront surement heureux de la personne qu’on a choisi. »

L’équipe en question est formée des personnages les plus mystiques de l’univers DC comics et le réalisateur dévoile même les personnages qui devraient prendre part à ce film, il s’agit de Swamp Thing, The Demon, John Constantine, Deadman, The Spectre et la paire père/fille Zatara et Zatanna.

Le réalisateur du Labyrinthe de Pan avance aussi la motivation de DC à créer un univers cinématographique partagé, à l’instar de Marvel : «Le projet a été lancé avant Avengers. Ils étaient déjà galvanisés pour lancer Justice League et aussi pour créer un univers cohésif… ils sont très, très confiants, avec Man of Steel et ce qu’ils ont, à savoir les piliers Batman et Superman qui vont servir à construire une fondation ».

Rédacteur spécialisé en comics, cinéphile et amoureux d'OST, Walid partagera ses passions avec vous et tentera de vulgariser au mieux le domaine du comic book.

Restez connectés

Se Connecter


ou

Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

Inscription