10 chansons autour de la friendzone

15/04/2016, 20 h 36 min Partages0 friendzone-chansons

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 3 minutes et 39 secondes

Ah, la friendzone ! Ce terme rendu célèbre par la sitcom Scrubs est aujourd’hui connu de tout internaute qui se respecte. Détestée par ceux qui la subissent, cette pratique a depuis inspiré nombre de chanteurs, raison pour laquelle nous vous donnons à découvrir 10 chansons autour de la friendzone.

Ray Charles- You don’t know me :

La jazzman était probablement un hipster, ayant évoqué la friendzone bien avant d’autres dans le désormais classique “You don’t know me”.

Morceau choisi : “I’m just a friend, It’s all I’ve ever been”

Amy MacDonald- A wish for something more

Qui a dit que les filles ne se faisaient pas friendzoner ? Amy MacDonald est la preuve vivante du contraire. Son single “A wish for something more” évoque cet amour à sens unique qu’elle ressent pour un ami, qui n’a pas l’air de comprendre que des gens tueraient pour avoir une chance avec Amy MacDonald.

Similaire  Décès du chanteur de Raï Houari Manar

Paroles choisies :

And you look at me and say I’m your best friend every day
But I wish for something, wish for something more”.

Da Silva- La meilleure amie

Le chanteur français Da Silva raconte l’amour éprouvé pour “la meilleure amie”, qui est loin de ressentir la même chose.

friendzone-gif

Adele- All I ask :

Autre femme à subir les affres de la friendzone : Adele ! Les millions de disques vendus et sa position de superstar ne suffisent pas à attendrir le cœur des béguins de la chanteuse britannique, qui demande à être considérée comme “plus qu’une amie” dans cette très belle ballade.

Similaire  Master-class d'instruments traditionnels en décembre à Alger

Paroles choisies :

“If this is my last night with you

hold me like I’m more than just a friend

Give me a memory I can use”

Fools-Lauren Aquilina:

Dans “Fools“, Lauren Aquilina évoque une amitié qui pourrait évoluer vers plus, si les deux protagonistes n’étaient pas aussi effrayés de perdre ce qu’ils ont déjà.

1 2 3
Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!