18 loisirs à pratiquer en Algérie

11/04/2016, 22 h 20 min Partages0 loisirs-pratiqués-algérie
Temps de lecture estimé 6 minutes et 33 secondes

Au-delà des sorties culturelles, l’Algérie connaît une certaine effervescence en termes de loisirs ces dernières années. C’est ainsi que du plus relaxant (Taï chi, golf, Yoga) aux sports extrêmes, il y en a pour tous les goûts.

Pour vous permettre de découvrir le passe-temps qui vous correspondra, nous avons concocté pour vous une liste de 18 loisirs à pratiquer en Algérie.

1-Paintball

Villes : Alger et Oran

Présente depuis 5 ans dans le pays, l’Association de Paintball opère au niveau de Baïnem (Alger) chaque week-end, ainsi qu’au niveau d’Oran, avant de pouvoir s’étendre aux 48 wilayas. Pour vous affronter durant une demi-heure, comptez 900 DA et une équipe de 4 personnes au minimum.

Prix : 900 DA/personne/créneau

Réservations ici : Créneau Paintball

2-Foot Five

Villes : Alger et Tizi Ouzou

Le foot à 5 et en salles, c’est à Tizi Ouzou et à Alger que ça se passe ! Initiative de deux mordus de ce loisir, le foot five accueille tous les jours dans un espace excellemment bien adapté à cela, des équipe de 5 joueurs qui s’affrontent durant un match d’une heure de temps. Le City Foot en fait pour sa part de même à Boukhalfa à Tizi Ouzou et à El Achour (Alger).

Prix : 1000 DA/personne

3-Quad

Villes : Tipaza, Béjaïa, Taghit

Le quad est un autre loisir qui peut se pratiquer en Algérie, grâce à BledVoyage à Chenoua (Tipaza), mais aussi Tahwissa Quad (Béjaïa) sans oublier Tahwissa fi Taghit.

Prix : de 1000 à 3000 DA.

4-Escape Room

Ville(s) : Alger…pour l’instant

L’Escape Room, cette pièce où vous êtes enfermée durant 1 heure et où vous tentez de sortir à l’aide d’énigmes savamment choisies, connaît un succès d’estimé largement mérité.

Ouvert il y a 3 mois, l’Escape Room, concept à retrouver dans de nombreuses capitales, fait déjà des émules et il ne serait pas surprenant de voir des concurrents ouvrir sous peu ailleurs.

1 2 3 4 5
Tags:        

Votre Avis (16 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!