La 2e édition d’Algérire dévoile son programme : Kev Adams en guest !

04/04/2014, 2 h 03 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 46 secondes

MISE A JOUR 30 – 06 – 2014:

Initialement prévu du 9 au 12 juillet, le festival Algé’rire a malheureusement été reporté, aucune date n’a encore été fixée mais nous savons de source sûre (L’organisation) que ça n’aura pas lieu durant le mois de Ramadan.

MISE À JOUR DU 20 AVRIL :

La seconde édition d’Algérire a été reportée, et aura lieu du 9 au 12 juillet prochain, avec toujours une programmation mêlant humoristes étrangers et algériens et des représentations à Alger et à Oran.

algérire

 

 

L’agence d’événementiel « Broshing Events » organise à Alger, du 30 avril au 03 mai prochain, la seconde édition du festival AlgéRire.

algérire

Cette édition verra se produire des humoristes de renommée tels que Wahid, Ramzy, Nawel Madani, Kamel le magicien, Booder, l’humoriste algérien désormais célèbre Kamel Abdat, Denis Marechal et bien d’autres.

Des grands noms de la nouvelle scène et d’ex pensionnaires de l’émission « On N’demande qu’à en Rire » de Laurent Ruquier, à savoir Donel Jack’s Man, Sacha Judasko ou encore Kev Adams (aussi aperçu dans la série Soda), seront également de la partie.

MISE A JOUR du 12 avril 2014 : 

-Patson, connu après sa participation au Jamel Comedy Club, interprétera au public algérois son spectacle « Yes we can Papa » le jeudi 1er mai à la salle Ibn Zzydoun à 20H30.

-Cette seconde édition s’invitera également à Oran, au théâtre régional de la ville plus précisément. À Alger, c’est le Cosmos Alpha, la salle Ibn Zeydoun et le Petit théâtre de l’Office Riad El Feth qui accueillera les 2 soirées de gala (ouverture et clôture) ainsi que les 2 soirées de spectacle.

-Kamel le Magicien, aperçu au Grand Journal de Canal +, fera également partie des animateurs de ce second Algérire.

-Les enfants auront droit à leur propre spectacle au niveau du Petit théâtre de Riad El Feth.

1 2
Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!