3 astuces pour un bureau organisé

20/06/2016, 21 h 17 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 31 secondes

Employé ou étudiant, avoir un bureau organisé est important pour votre créativité, votre confort et votre efficacité. Voici 3 astuces ou propositions qui peuvent aider sur ce point.

1- Le bureau:

Et nous parlons du meuble lui-même. Le choix de votre bureau dépend de l’usage que vous en faites, si par exemple vous ne l’utilisez que pour lire vos mails alors un petit bureau fera l’affaire. Si en plus vous avez un espace réduit, alors nous vous recommandons le très beau bureau mural de BoConcept avec sa chaise.

DesksChairs

2- Gardez la surface vide:

Similaire  Appel à candidature : 8ème festival national de la création féminine

Cela peut paraitre facile à dire ou évident comme astuce, mais très peu de personnes arrivent à maintenir une surface de bureau nette. Gardez cela à l’esprit et essayez de vider votre bureau toutes les heures, cette organisation vous donnera une impression de discipline et aidera votre productivité. Pour un effet d’ordre et de netteté, nous avons la parfaite recommandation pour vous! Notre coup de cœur du jour d’ailleurs, le Bureau Cupertino, disponible en plusieurs couleurs et en vente à Alger.

Simple et très pratique, ses tiroirs sont accessibles via la surface, ils ont même des enceintes Bluetooth que vous pouvez acheter séparément.

Similaire  Appel à candidature : 8ème festival national de la création féminine

3- Les accessoires:

Les accessoires ne sont pas toujours les bienvenus sur un bureau si vous voulez garder l’aspect organisé, mais personnaliser son espace de travail peut aussi apporter une touche de confort moral et plus d’élégance si c’est bien réalisé.

bureau design boconcept

Pour garder la zone centrale vide, optez pour des petits accessoires que vous pouvez mettre sur les extrémités du bureau mais rien qui puisse vous distraire. Exemple: un bougeoir, un porte-stylos personnalisé, une lampe fine ou une petite boite de rangement comme cette boite triangulaire. Gardez le tout assez simple, la simplicité est le comble du raffinement.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!