3ème édition des Journées Manga à Oran en juin

06/06/2014, 13 h 54 min Partages0
Temps de lecture estimé 50 secondes

L’institut français d’Oran organise la troisième édition des « Journées Manga ». Cette manifestation se tiendra le samedi 14 et le dimanche 15 juin 2014. Journées Manga oran

Les amoureux de la culture japonaise en général, et manga en particulier, sont appelés à participer à ces journées organisées par la médiathèque de l’institut. Un grand nombre d’activités vous y attendent, à savoir entre autres, un concours jeux vidéo, karaoké, concert, ateliers mangas et origami, projections, expositions, fanzine.

Évidemment, pour qu’une manifestation manga garde son sens, il faut la vivre, et la vivre comme il se doit. C’est pourquoi un concours Cosplay avec défilé est également prévu. Pour s’y inscrire, c’est très simple, il vous suffit de contacter les numéros suivants : 041 40 35 41 ou le 07 70 27 27 33.

Pour rester dans l’ambiance culturelle japonaise, la cafétéria de l’institut ‘Chez Ghani’ vous proposera des plats Sushi au prix de 800 Da. Amis oranais amoureux de la culture japonaise, vous serez gâtés. Ne manquez pas ce rendez-vous.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!