Gaada Nouba 2015 : Le programme !

19/06/2015, 0 h 52 min Partages0 Gaada-Nouba
Temps de lecture estimé 1 minute et 32 secondes

Un nouveau panel de soirées est à découvrir lors de ce mois de Ramadan à l’hôtel El Aurassi (Alger), au niveau de la terrasse du Nouba.

Avec de nombreux artistes à l’affiche, la Gaâda Nouba offre un programme varié et idéal pour les soirées en famille ou entre amis, avec un top départ donné le 19 juin et un final prévu le 17 juillet.

La soirée d’ouverture du 19 juin, mêlera musique et humour avec Kami Phénomène, rappeur algérien et Abdi L’bandi. Les samedis, étant dédiés au cinéma, la première programmation qui se tiendra le 20 juin comportera un documentaire et deux films projetés en plein air. Il en sera de même pour les soirées du 27 juin, du 4 et du 11 juillet.

Les dimanches, quant à eux, incitent à la découverte puisque Gaâda Nouba met en avant chaque dimanche de nouveaux artistes algériens. Garage Band, le groupe sacré révélation de l’année aux Algerian Music Awards débutera ce concept le 21 juin avec en première partie Yousra.

Lundi, place à l’humour avec les artistes du Jamel Comedy Club. Tareek est programmé pour le 22 juin avec en première partie du spectacle d’Abdelkrim Bichkou. Le lundi suivant, 29 juin, c’est au tour de Foudil Kaibou et Booder de faire rire le public, Djal quant à lui se produira le 6 juillet et Mohamed Le Suédois clôturera cette programmation le 13 juillet.

Le reste du programme est constitué de concerts, où plusieurs groupes et chanteurs locaux figureront au menu de cette Gaâda Nouba, dont Ouled El Hadja Marghnia, Baaziz et Gaada Diwane Bechar.

Les spectacles débutent à 21:30 et le prix d’entrée est fixé à 1500 Da, excepté pour Gaada Diwane Béchar, Mohamed Allaoua et Babylone, où le prix d’entrée sera de l’ordre de 2000 DA.

gaada-nouba-alger-2015

 

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!