Paul Rudd est le nouveau Ant-Man

20/12/2013, 20 h 29 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 14 secondes

Mise à Jour:

C’est désormais officiel, Marvel Studios a engagé Paul Rudd dans le rôle de l’Homme Fourmis et étant donné le passif de l’acteur très axé sur le comique et surtout celui du réalisateur Edgar Wright qui mise sur de l’action mêlée à de l’humour, on peut déjà prévisualiser le résultat final.

a954bbd745c4a4fe7ae859d503747ba2_large

Ant-Man sortira le 31 juillet 2015. [Fin de la mise à jour]

____________________________________

Article du 15 octobre 2013

Depuis son annonce officielle l’année passée, le film Ant-Man aura été le plus avare en informations, et alors que l’on ne sait toujours rien (ou presque) du film, deux acteurs sont considérés par Marvel Studios pour le rôle principal.

C’est donc Joseph Gordon-Levitt (500 Days of Summer, Don Jon) et Paul Rudd (40 ans et toujours puceau, En cloque mode d’emploi) qui sont les principaux concernés, Marvel Studios devrait néanmoins rajouter un troisième acteur dans la course et ce, en vue de prendre une décision définitive à la prochaine réunion.

Paul Rudd / Joseph Gordon-Levitt

Pour l’instant, malgré une préférence pour Paul Rudd vu le jeune âge de Gordon-Levitt, aucun des deux acteurs ne convient réellement au rôle étant donné le passif de comédien du premier et celui de Robin (The Dark Knight Rises) du second. Gageons que la suite des évènements nous en apprendra plus.

http://www.comicschronicles.fr/wp-content/uploads/2013/09/header-kevin-feige-offers-an-update-on-marvels-ant-man-movie.jpg

Ant-Man est toujours prévu pour juillet 2015 et est réalisé par l’excellent Edgar Wright (Hot Fuzz, The World’s End)

Tags:        

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!