Alger – 12 films à voir en soirée sur grand écran pour Ramadan

13/06/2014, 12 h 23 min Partages0
Temps de lecture estimé 4 minutes et 26 secondes

[MàJ] Cilima a annoncé via sa page Facebook que toutes les projections sont annulées. Retenez vos larmes, il y a tant d’autres surprises durant le mois de Ramadan.

_______________________________________

L’initiative Cilima, après avoir diffusé nombre des envies cinématographiques d’internautes depuis avril, poursuit l’expérience durant le mois de Ramadan avec la projection de pas moins de 12 films, qui viendront animer nos soirées.

Un programme varié, intéressant et avouons-le, très alléchant attend les algérois dès le début du mois de juillet. L’événement s’ajoute à la longue liste de soirées prévues durant ce mois sacré, et nul doute que nombreux seront ceux qui opteront pour celles-ci. Ces rendez-vous sont donnés comme à l’habitude au cinéma Cosmos (Riadh El Feth), à partir de 22:30.

1er et 2 Juillet: Gravity.

Gravity

Synopsis: Le docteur Ryan Stone, accompagnée de l’astronaute Matt Kowalsky, est à bord d’une navette spatiale pour sa première expédition. Et alors que tout semble aller pour le mieux, une catastrophe se produit et Stone et Kowalsky se retrouvent perdus dans l’immensité de l’espace.

Nous en parlions ICI.

Durée: 91 minutes.

3 et 4 Juillet: Snowpiercer.

snowpiercer2

Synopsis: En 2014, une tentative de géo-ingénierie contre le réchauffement climatique entraîne un cataclysme : une glaciation de toute la planète, détruisant la vie et exterminant presque toute l’humanité. En 2031, des passagers enfermés dans un train forcé à rouler continuellement sont les seuls survivants sur Terre. Les habitants des derniers wagons, contraints de vivre dans la promiscuité et le rationnement, se révoltent.

Durée: 126 minutes.

4 et 6 Juillet: World War Z.

414434

Synopsis: Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos.

1 2 3
Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!