Alger- La 19e édition du SILA du 30 octobre au 8 novembre 2014

11/06/2014, 11 h 08 min Partages0
Temps de lecture estimé 52 secondes

Le Salon International du Livre d’Alger (SILA) a dévoilé la date et le lieu de sa 19e édition. C’est ainsi du 30 octobre au 8 novembre prochain que se tiendra le rendez-vous incontournable des passionnés de lecture.

C’est toujours le Palais des Expositions des Pins Maritimes (SAFEX) qui accueillera la manifestation, qui connaîtra son inauguration officielle le mercredi 29 octobre.

Le Ministère de la Culture a arrêté ces dates pour de nombreuses raisons, dont la présence de 2 weekends sur les 10 jours de l’événement. Le 1er novembre, jour férié, coïncidera également avec la programmation du SILA et permettra aux organisateurs de mettre en place un programme qui relie lecture et guerre de libération nationale.

Les vacances scolaires et la post-rentrée, sans oublier le creux constaté dans les salons internationaux à cette période, ont vivement aidé au choix final concernant les dates.

Si aucune programmation n’a été dévoilée, le SILA assure continuer à communiquer au fur et à mesure de la mise en place de l’événement

1

2

3

4-_-

5

 

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!