Alger- Appel à participation à la 4e édition du Salon de la photo insolite

02/04/2014, 17 h 55 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 24 secondes

Le Palais de la Culture “Moufdi Zakaria” lance un appel à participation à la 4e édition du Salon de la photo insolite, qui se tiendra en juin prochain.

Le 4ème Salon de la photo insolite prévu en juin

Attendue du 05 au 30 juin de l’année en cours, la quatrième mouture du Salon de la photo insolite prolonge le plaisir, après le franc succès des précédentes éditions. Le Palais de la Culture s’adresse à cette occasion à tous les photographes, professionnels, amateurs et passionnés.

Les conditions de participations sont les mêmes, à savoir être obligatoirement de nationalité algérienne et résidant sur le territoire , respecter l’intitulé du Salon et soumettre des œuvres à caractère bizarre, drôle, étonnant, étrange, original, humoristique ou rare, prises impérativement en Algérie.

Le Palais de la Culture indique dans son appel que le nombre de photos arrêté est de deux par participant, et que les travaux argentiques ou numériques, noir et blanc ou en couleur seront jugés selon les mêmes critères.

Notez également que le Palais se réserve le droit de reproduction, respectant toutefois le copyright du photographe. Les participants recevront un e-mail de confirmation de leur inscription au salon, qui dépend de l’approbation des œuvres soumises par la commission de sélection.

Les candidats sont invités à envoyer deux photos insolites en haute résolution avec leurs titres, accompagnées d’une fiche de contact comprenant le nom, le prénom, la date et lieu de naissance, l’adresse, le téléphone et l’e-mail, à l’adresse suivante : insolites2014@gmail.com.

La date limite de participation est fixée pour le 05 mai 2014, un mois avant le début du Salon.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!