Partagez !
Temps de lecture estimé 59 secondes

Un atelier de danse contemporaine avec la chorégraphe Catherine Dreyfus est proposé par l’Institut français d’Alger aux amateurs et professionnels, et ce du 23 au 27 juin.

Source image : if-algerie.com

Source image : if-algerie.com

Si vous avez entre 18 et 30 ans et que vous êtes passionnés de danse, cet atelier devrait vous ravir. Animé par Catherine Dreyfus qui est chorégraphe et danseuse française, l’atelier s’étendra sur cinq jours à partir du 23 juin, à l’institut française d’Alger.
Si vous êtes interessés, il est impératif de vous inscrire en envoyant un e-mail à cette adresse: atelierdansecontemporaine2013.alger@if-algerie.com en précisant votre nom et prénom, votre année de naissance, numéro de portable, adresse mail, commune de résidence et profession.

L’atelier est entièrement gratuit, il entre dans le cadre d’un projet de la chorégraphe Catherine Dreyfus. Avec cette formation qu’elle propose, elle voudrait « imposer des contraintes diverses au corps. Ces dernières feront naître des déplacements et des danses improbables mais riches d’ingéniosité. »

Si vous participez à cet évènement, veuillez noter qu’il commence le 23 juin à 09h et se termine le 27 juin à 20h. Assurez vous de votre entière disponibilité pendant cette période.