Partagez !
  • 217
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

Un atelier d’initiation à l’art de l’improvisation théâtrale aura lieu le 03 mars prochain au Vivarium Hydra d’Alger.

L’événement est une initiative de l’association Drôles-Madaires qui a été créée en 2012 à Oran. Elle compte aujourd’hui près de 20 membres qui ont perfectionné l’art de l’improvisation. L’association a déjà organisé des ateliers à Oran mais a aussi participé à plusieurs tournois et festivals en France, Suisse, Maroc et Tunisie. Elle a également accueilli des artistes et troupes issus des pays cités dans le cadre d’une rencontre Euro-méditerranéenne annuelle d’improvisation théâtrale organisée par ses soins.

Les Drôles-Madaires arrivent maintenant pour la première fois à Alger. Ils proposent une journée d’apprentissage et d’amusement le 03 mars au niveau du Vivarium Hydra. Au programme, jeux de relaxation et de concentration, exercices et stimulation de l’imagination. Nul doute que l’improvisation théâtrale peut être une excellente distraction mais aussi une occasion de se découvrir soi-même. Les organisateurs ont exprimé leur désir de créer une troupe d’improvisation théâtrale basée à Alger suite à cet atelier.

Le rendez-vous est donc donné samedi prochain de 10h à 16h au Vivarium, sis au 08 Rue de Savoie, Hydra, Alger.

Les places étant limitées, vous devez vous inscrire immédiatement en remplissant ce formulaire: Inscription Improv Alger.