Alger – Atelier photo de mode à l’institut français

09/04/2013, 17 h 30 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 11 secondes

L’institut Français d’Alger lance la deuxième édition de l’atelier photo de mode qui se tiendra du 13 au 15 mai de 10H à 17H.

Source : comitefrancaisdelacouleur.com
Source : comitefrancaisdelacouleur.com

Animé par la photographe professionnelle internationale Laurence Jeanson, cet atelier abordera les différentes techniques de la photo de mode. Une partie théorique sera prodiguée aux photographes présents et sera par la suite suivie d’une application pratique qui se fera lors du grand défilé de haute couture.
Ce dernier se tiendra à la salle El Mawakif de l’hôtel El Aurassi le vendredi 17 mai à 19H30 sous l’organisation de l’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) en partenariat avec l’Association France-Algérie Rhône-Alpes (AFARA), l’Institut Français d’Alger ainsi que l’hôtel El Aurassi.

Similaire  Charles Aznavour n'est plus

Photographe de mode professionnelle française, Laurence Jeanson a fait ses études de photographie à Lyon, elle travailla par la suite en tant que photographe publicitaire et se tournera par la suite vers la photo de mode. Elle donne aujourd’hui des cours de photographie à l’école des arts de Lyon.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez un mail contenant les informations suivantes : Nom, prénom, année de naissance, numéro de téléphone portable, profession, et commune de résidence à cette adresse : atelierphotomode2013.alger@if-algerie.com . Les inscriptions sont ouvertes depuis le Samedi 6 avril et sont maintenues jusqu’au Dimanche 12 mai à 17H00.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!