Alger – Atelier photographique « Raconte ta communauté »

11/09/2013, 16 h 52 min Partages0
Temps de lecture estimé 54 secondes

L’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) lance un appel aux photographes désireux de participer à un atelier photographique animé par l’artiste Laila Chemekh Saab, les 29 et 30 septembre au niveau de Dar Abdellatif.

Source image : AARC
Source image : AARC

Organisé dans le cadre de la semaine du Venezuela en Algérie, l’atelier photographique tournera autour de la thématique : « Raconte ta communauté »,  un moyen de transcrire la vision et le quotidien d’un personnage faisant partie intégrante de la société et ainsi en faire profiter les générations à venir.

Les amoureux d’art photographique sont conviés à soumettre leurs demandes d’inscription à cet atelier en envoyant un mail à cette adresse : hanane.chaoui@aarcalgerie.org. Il devra contenir les informations suivantes : Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ainsi que le lien de leurs galeries photos. La date limite d’inscription a été fixée au 17 septembre 2013 à minuit.

Les passionnés de photographie ne disposant ni d’appareil photo ni de téléphones portables dotés d’appareils photos devront envoyer une image qu’ils auront à décrire.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!