Alger – Atelier photographique « Raconte ta communauté »

11/09/2013, 16 h 52 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 54 secondes

L’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) lance un appel aux photographes désireux de participer à un atelier photographique animé par l’artiste Laila Chemekh Saab, les 29 et 30 septembre au niveau de Dar Abdellatif.

Source image : AARC
Source image : AARC

Organisé dans le cadre de la semaine du Venezuela en Algérie, l’atelier photographique tournera autour de la thématique : « Raconte ta communauté »,  un moyen de transcrire la vision et le quotidien d’un personnage faisant partie intégrante de la société et ainsi en faire profiter les générations à venir.

Les amoureux d’art photographique sont conviés à soumettre leurs demandes d’inscription à cet atelier en envoyant un mail à cette adresse : hanane.chaoui@aarcalgerie.org. Il devra contenir les informations suivantes : Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ainsi que le lien de leurs galeries photos. La date limite d’inscription a été fixée au 17 septembre 2013 à minuit.

Similaire  Tunis - Festival "premier film documentaire méditerranéen" du 26 au 29 décembre

Les passionnés de photographie ne disposant ni d’appareil photo ni de téléphones portables dotés d’appareils photos devront envoyer une image qu’ils auront à décrire.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!