Alger – Programme de l’OREF pour fêter le 1er novembre

01/11/2013, 1 h 14 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 10 secondes

A l’occasion de la commémoration du 59ème anniversaire du déclenchement de la guerre de libération nationale algérienne, l’Office National Riadh El Feth organise une série d’événements qui s’étaleront sur une durée de deux jours.

Copyright image : Nourredine Metlata
Copyright image : Nourredine Metlata

Au menu de ces deux jours de fête : Des concerts, du sport et du cinéma et ce, pour le plaisir du public qui sera divertis par des artistes nationaux qui interpréteront quelques titres phares de la chanson algérienne.

Au programme :

Le vendredi 1er novembre :

– Une compétition d’escrime se tiendra au niveau de la salle « Agora ».

– Projection du classique « La bataille d’Alger » à 10h.

– Concert musical à partir de 19h à la salle Ibn Zaydoun avec à l’affiche : The Mess & Co, Hiba, Iddir Salem, Dina Farah et bien d’autres qui reprendront des chants patriotiques et des classiques signés Djamel Allam, Cheb Khaled ou encore Rabah Deriassa.

Le samedi 2 novembre :

– Projection du long-métrage « Hors la loi » à la salle Agora à 15H.

– Concert à la salle Ibn Zaydoun à partir de 19H avec à l’affiche Nassim Djezma, Hayet Zerrouk, Chemsou du groupe Freeklane, Démocratoz et bien d’autres.

A noter que l’accès aux différents événements de ces deux journées de festivité est libre. Soyez donc présents pour commémorer cette date immortelle comme il se doit.

Tags:           

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!