Alger – Concert “ Rap and Grone ” le 16 novembre

12/11/2013, 21 h 16 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 4 secondes

La salle Sierra Maestra à Alger accueillera le samedi 16 novembre à partir de 14h le concert “ Rap and Grone ” avec plusieurs rapeurs algériens à l’affiche.

Source image : fb.com/azart.label
Source image : fb.com/azart.label

Se déroulant au quartier populaire d’Alger Meissonnier, ce concert sera produit par huit groupes et rappeurs, à savoir Dj Yack, Diaz, Capt’n Hass, Nirmo & Zako, Flenn (Bouroubaz), Icosium & Nabil LV (Bled’Art), Qaa El Bir (Oucci-Ming & Fellaga) et Anis au Mic. Les organisateurs désignent le rap de ces artistes comme un rap conscient, issu directement des quartiers populaires et où les jeunes peuvent se reconnaitre. Si vous êtes amateur du genre ou juste un peu curieux, n’hésitez pas à assister à cet évènement organisé par Azart Prod.

Deux points de vente de tickets ont été choisis. Le premier se trouve être l’Escalier des Artistes, sis à la 3ème Rue Didouche Mourad en face de la Faculté Centrale et ouvert de 09h00 à minuit. Le deuxième point de vente est la boutique Wrung Algérie, située à la 11ème avenue Pasteur, et ouverte quant à elle de 10h00 à 13h00, et de 14h00 à 19h00.

Le prix du ticket est à 500 Da. Pour plus d’informations, il est possible de se rendre à la salle Sierra Maestra, sise exactement à la 92ème rue Mohamed Zekkal, ou de contacter le numéro suivant : 0557 58 95 49.

 

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!