Alger – Concours de pâtisserie organisé par l’ambassade des US

25/04/2013, 19 h 21 min Partages2
Temps de lecture estimé 1 minute et 24 secondes

Le célèbre chef pâtissier Duff Goldman sera du 10 au 18 mai en Algérie et organisera, en partenariat avec l’ambassade des États Unis d’Amérique, une compétition pour élire le meilleur chef pâtissier algérien le jeudi 16 mai.

Source image : sugarcraft.com
Source image : sugarcraft.com

Jeune pâtissier et personnage de téléréalité, Jeffrey Adam alias Duff Goldman  a fait sa première apparition télé en 2009. La même année, il fut engagé comme pâtissier pour le compte de l’équipe du film « King of the Hill ». Quelque temps après, il sera, lui ainsi que son ami Geof, engagé pour animer une émission de téléréalité « Ace of Cakes » sur la chaine américaine Food Network. A noter aussi que ce talentueux pâtissier fait officiellement partie du Guiness Book des Records après la cuisson du plus grand gâteau du monde, il est aussi le chef exécutif du célèbre magasin « Charm City Cakes ».

Comme à son habitude, l’Ambassade des États Unis à Alger organise diverses activités culturelles que ça soit dans le domaine de la danse, la musique ou dans ce cas la cuisine. Le chef Duff Goldman ainsi que son partenaire d’émission Geof seront donc à Alger du 10 au 18 mai afin d’organiser un concours pour élire le meilleur chef pâtissier le jeudi 16 mai. Les pâtissiers nationaux spécialisés dans les gâteaux algériens sont conviés à participer à ce concours et ce en envoyant un mail à benchikhla@state.gov.

A noter que le gagnant sera sacré Top chef pâtissier Algérie et recevra une formation spéciale de l’ambassade des US à Alger.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!