Alger- Cours/Conférences de Japonais à l’Ambassade du Japon

25/10/2012, 13 h 49 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 11 secondes

Il y a deux jours, nous vous annoncions la disponibilité de cours de langue japonaise à l’université d’Alger 1 ici. L’Ambassade du Japon continue à faire plaisir aux amateurs de la langue et culture nipponne en proposant des cours-conférences à partir du 6 novembre 2012 à l’ambassade même.

C’est donc mardi 6 novembre à 14h30 qu’est prévu le 1er cours. C’est ouvert à l’inscription à chaque fois, autrement dit, il faut s’inscrire à chaque cours, chacun a son thème et il n’y a pas de frais d’inscription.

Source : fb.com/ambjpalger

Le thème de la 1ère séance porte sur «La Conversation en Famille ». La 2ème séance est prévue avant la fin novembre.

Si vous souhaitez vous inscrire à cette 1ère séance, veuillez envoyer un e-mail à partir du 26 octobre à 18h00 à cette adresse culture@al.mofa.go.jp en mentionnant obligatoirement sur l’objet « inscription au cours du japonais » et sur le message votre nom, prénom, âge, sexe et profession.

Le dernier délai pour la réception des demandes d’inscription est le 31 octobre à midi. L’inscription n’est confirmée qu’après la réception du message de confirmation de la part de l’ambassade.
Intéressés? A vos mails!
MISE A JOUR 12-11-2012:
La seconde séance aura pour thème « Le Voyage au Japon », inscrivez vous de la même manière que pour la première avant le 14 novembre 2012. L’inscription sera confirmée de la part de l’Ambassade.
Tags:  

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!