Alger- Deux nouvelles salles de cinéma en 2018

25/11/2017, 22 h 57 minPartages385 cinéma alger salles 2018
Temps de lecture estimé 53 secondes

Se faisant de plus en plus de place ces deux dernières années à Alger avec la projection de blockbusters en simultané avec le reste du monde, le cinéma semble enfin attirer le regard des investisseurs, avec l’ouverture prochaine de deux nouvelles salles de cinéma dans la capitale.

Situées dans le nouveau centre commercial « Garden City », dont l’ouverture est prévue fin 2018 dans le quartier de Ouled Fayet, les deux salles d’une capacité moyenne de 350 places chacune, seront équipées des dernières technologies en la matière (projecteurs DCP, lunettes 3D…). Elles viendront compléter l’offre « loisirs » de l’espace, qui comprend entre autres une salle de bowling, une patinoire de 300 m² et un espace dédié aux enfants et fêtes d’anniversaires.

Nous ne savons pas, à l’heure où nous écrivons, le type de films qui y sera projeté mais il est fort à parier que les dernières productions américaines y seront à retrouver, aux cotés de 30% de productions algériennes et ce, comme le veut l’arrêté ministériel en date de juillet 2014.

Tags:    

Votre Avis (4 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!