Alger- Exposition de Djamel Tatah au MAMA en septembre

09/08/2013, 13 h 51 min Partages0
Temps de lecture estimé 57 secondes

Le Musée d’Art Moderne et Contemporain d’Alger (MAMA) accueillera à la rentrée, et plus précisément de septembre à novembre, l’exposition de l’artiste français Djamel Tatah.

expo mama

L’exposition nommée Monographie reprendra les œuvres importantes de l’artiste, dont la particularité est de fusionner la peinture à la cire, la photographie, avant de s’adonner à la numérisation de ces mêmes images, le plus souvent portraits de ses proches, donnant lieu lieu ainsi à des compositions touchantes, belles et profondément humaines.

Professeur à l’École Supérieure Nationale des Beaux-Arts de Paris, Djamel Tatah est un natif de 1959, qui aura suivi l’ensemble de son cursus à l’École des Beaux-Arts de Saint-Étienne.

Djamel Tatah

Entre autres exposant à la Villa Médicis (Rome), au Château de Chambord (France) et à Marseille durant les festivités de la Capitale européenne de la culture, Djamel Tatah exposera pour la première fois en Algérie le 21 septembre prochain.

djamel tatah 2

L’exposition, dont le vernissage aura lieu le 21 septembre à 18h, se poursuivra jusqu’au 21 novembre 2013, de quoi vous laisser le temps de vous familiariser avec l’œuvre singulière de cet artiste.

Réponse : 18h.

Source : MAMA

Source images : Djamel Tatah

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!