Alger – Exposition de Poupées Japonaises au Bastion 23 jusqu’au 17 janvier

06/01/2013, 22 h 31 min Partages0
Temps de lecture estimé 58 secondes

La culture japonaise s’invite à Alger et ce, à travers une exposition de poupées japonaises qu’organise l’Ambassade du Japon au Palais des Raïs (Bastion 23) du 5 au 17 Janvier.

poupées

Après le spectacle de poupées japonaises en août dernier, l’ambassade du Japon remet le couvert, mais cette fois-ci du coté de la capitale seulement, avec une exposition portant sur le même thème, et qui se tient depuis hier et ce, jusqu’au 17 du même mois au Palais des Raïs (Bastion 23).

L’exposition des poupées japonaises se tiendra jusqu’au 17 du mois. Accessible au public chaque jour de 10h à 17h, sauf le dimanche et le vendredi où elle le sera de 13h à 17h, elle accueille les œuvres d’artistes japonais, à travers poupées en bois, poupées de chiffon ou même illustrations de sumotori.

Nous vous conseillons d’en profiter pour faire le tour du Bastion 23 et de sa partie inférieure récemment restaurée. La vue offerte vous donnera un aperçu de ce que proposera le musée maritime, adjacent à l’édifice et ce, une fois sa construction achevée.

Source : Ministère Culture

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!