Alger- Exposition « Designers Algériens » à partir du 4 avril

26/03/2013, 14 h 35 min Partages0
Temps de lecture estimé 51 secondes

Le design algérien sera à l’honneur lors d’une exposition, sobrement intitulée « Designers Algériens », et qui aura lieu du 4 avril au 28 mai 2013 au Palais des Raïs- Bastion 23 à Alger.

Source image : AARC
Source image : AARC

Organisée par l’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culture (AARC) en partenariat avec le Centre des Arts et de la Culture du Palais des Raïs (CACPR), l’exposition vise à promouvoir le design algérien au niveau national et international.
Avant d’être organisée ici, cette expo a été présentée l’an passé à l’Institut du Monde Arabe à l’occasion de la célébration du cinquantenaire d’indépendance de l’Algérie.

« Designers Algériens » c’est 25 designers dont 12 créatrices, qui nous présenteront des œuvres originales et inédites. L’objectif de ces artistes est de montrer qu’on peut personnaliser tout ce qui nous entoure quotidiennement, entre meubles et accessoires, et jongler entre modernisation et tradition sans manquer d’esthétisme.

Curieux de découvrir cette nouvelle génération de designers algériens? Vous savez où vous rendre à partir du 4 avril prochain.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!