Alger – Festivités en l’honneur du jardin d’Essai d’El Hamma

01/05/2012, 16 h 37 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 52 secondes

Le Jardin d’Essai d’El Hamma fête le 3e anniversaire de sa réouverture.  Pour l’occasion, le Jardin invite l’ensemble de son public aux festivités qui auront lieu entre le 2 et le 5 mai à venir.

Source photo: EXPLORER
Source photo: EXPLORER

Au programme selon la page de l’Organisation Ecologique Algeroise EXPLORER: des visites guidées, des ateliers d’activités ludiques et pédagogiques ainsi que des expositions sur les thèmes du jardin et de la nature.

Rappelons en cette occasion que le Jardin a enregistré des nombres de visites record depuis 2009, ceci revenant à une très bonne gestion de la part de sa nouvelle administration, ainsi qu’à une ouverture très significative au milieu pédagogique.

Similaire  10ème Festival International de la Calligraphie et de l'Enluminure à Alger

Le Jardin d’Essais d’El Hamma qui fut depuis sa première ouverture au public un havre de tranquilité et de beauté, se veut aujourd’hui également un espace de découverte et de partage. On en veut pour preuve l’accueil fait aux petits écoliers comme aux plus grands qui sont invités à participer à toutes sortes d’activités proposées tout au long de l’année.

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!