Alger- Journées du film d’animation du 28 au 31 décembre

24/12/2016, 13 h 54 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 51 secondes

À l’initiative du Centre de Développement du Cinéma Algérien et de studios algériens d’animation, la 1ère édition des journées du film d’animation, « Djazanim », se tiendra du 28 au 31 décembre 2016 à Alger.

Le Palais de la Culture Moufdi Zakaria (Les Annassers) sera l’hôte de cet événement, ouvert au public, et qui présentera pour la première fois des productions algériennes dans le domaine de l’animation.

Des studios algériens d’animations tels que Real Dream Digital seront présents et viendront faire connaître au public leurs courts-métrages ainsi que les spots publicitaires réalisés, toujours en ne faisant appel qu’aux techniques d’animation.

Similaire  Exposition sur le patrimoine audiovisuel algérien jusqu'au 31 octobre

Le film d’animation Khamsa, le dessin animé Zim & Zam, le long-métrage ADAMA ou encore la programmation d’Annecy Kids seront autant d’oeuvres à découvrir durant les 4 jours de cette manifestation.

Ne manquez pas l’occasion de vous familiariser avec un genre cinématographique riche, qui, contrairement à ce que l’on pense, est loin de n’être destiné qu’aux enfants.

Programme des journées : 

djazanim-programme

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!