Alger- L’Art rencontrera le public au Sacré-Cœur

29/10/2012, 20 h 55 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

Le Jeudi 1er Novembre ne sera pas, à Alger, une journée comme les autres. En effet, le Collectif pour la Liberté de l’Action Culturelle et Citoyenne (CLACC) donne rendez-vous aux artistes algérois pour partager leur art avec les citoyens.

Source : fb.com/CLACC-Collectif-pour-la-Liberté-de-lAction-Culturelle-et-Citoyenne/

Présent sur la scène artistique et engagée depuis deux ans, le CLACC revient avec une nouvelle action, celle visant à encore une fois investir les rues d’Alger et ce, à l’occasion du 1er novembre.

Afin de commémorer le déclenchement de la guerre de libération, le CLACC appelle au rassemblement à partir de 15h ce jeudi au niveau du Sacré-cœur (Alger-Centre), et de célébrer en chœur.

Créé par d’anciens activistes et des artistes de divers horizons, le CLACC vise- loin de toute revendication politique- à se réapproprier la rue et l’espace public, tous deux désertés suite à 20 ans d’État d’urgence

Cette action culturelle représente une excellente initiative qui devrait être prise plus souvent pour promouvoir au mieux la culture dans le pays et faire parvenir les activités culturelles aux citoyens qui n’ont pas le temps (ou les moyens) d’aller à la rencontre de ladite culture.

Rendez-vous pris donc le 1er novembre à partir de 15h, soyez nombreux pour une culture accessibles à tous.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!