Alger : le Tala Mely, un restaurant à découvrir

25/12/2013, 20 h 06 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 40 secondes

Si Alger-Centre, à travers la rue Didouche Mourad et la place Audin, voire la rue Hassiba, n’a jamais manqué de cafés et de lieux de restauration, il n’en a jamais été de même du coté du quartier du Télémly, où il est difficile et quasiment impossible de s’attabler. Mais aujourd’hui, un nouvel établissement, le Tala Mely, vient mettre fin à cette situation.

talamely

Situé au 139 Ter Boulevard Krim Belkacem, le Tala Mely redonne de la couleur à l’artère principale du quartier du Télémly, où les sociétés prédominent et où les magasins et cafés se font rares.

Avec des boutiques d’artisanat et l’espace d’exposition « Box 24 », le Boulevard complète sa jolie composition avec l’ouverture du Tala Mely, qui se fond très bien dans le décor et y apporte une touche de couleur.

alhubte

L’intérieur est très bien agencé, agrémenté d’objets de décoration atypique- venus tout droit de la boutique d’artisanat voisine, D’wira Chic- et le terme chaleureux ne semble pas être assez fort pour décrire les lieux.

Un étage et un espace d’accueil avec quelques tables résument l’établissement, qui réussit à créer un charme intimiste grâce à cet espace cosy et petit.

Les mets servis sont préparés avec minutie, le personnel est souriant et aux petits soins, faisant oublier les regards noirs de serveurs d’autres établissements de la ville.

Si coté prix, le restaurant s’aligne- malheureusement- sur les tarifs des autres cafés-restaurants de la capitale, le rapport qualité-prix y est, et vous pourrez déjeuner à deux à partir de 1200 Da (entrées froides + café ou dessert).

Pour les plus accros au digital d’entre-vous, le Tala Mely ne vous oublie pas et met à disposition une connexion wifi gratuite. Autre bon point, qui saura faire plaisir aux partisans d’une Capitale nocturne, l’établissement est ouvert tous les jours jusqu’à minuit.

1 2
Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!