Alger- Lecture-débat « le tumulte des mots », le 21 novembre

17/11/2012, 10 h 28 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

Organisée par le Palais de la Culture Moufdi Zakaria (Alger) en collaboration avec la troupe de Gosto Théâtre, une lecture-débat aura lieu ce mercredi à la bibliothèque du Palais.

Source photo : palaisdelaculture.dz

Sous le thème « Le tumulte des mots » « هــول الكلمــات », la lecture-débat se tiendra sous la direction artistique de Ziani Cherif Ayad, tandis que le texte concerné par la lecture sera tiré de l’œuvre « le mythe en héritage » de Mohamed Abbou.

Alliant le théâtre et la littérature, cette lecture-débat permettra également aux comédiens Mohamed Bendaoud et Sofiane Attia d’exprimer la palette d’émotions liée à l’histoire contée, et interprétée.

Similaire  La « Semaine coréenne 2018 » du 7 au 11 octobre à Alger

En plus de mettre en avant l’esthétisme de l’exercice, la lecture-débat vise également à la réflexion grâce à un débat ouvert avec le public présent, afin de créer une interaction entre les lecteurs et l’œuvre, et ainsi créer un lien entre les deux.

Les infos en vrac :

: Bibliothèque du Palais de la Culture Moufdi Zakaria (Plateau des Annassers, Alger)

Quand : Mercredi 21 novembre à 15 h

Pourquoi y aller : Découvrir une nouvelle forme d’expression et faire partie du débat autour d’une œuvre littéraire et de son thème.

Entrée libre.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!