Partagez !
Temps de lecture estimé 57 secondes

Le comédien Michael Lonsdale sera à Alger et Tipaza la semaine prochaine, en compagnie du pianiste Patrick Scheyder, afin de nous enchanter avec le spectacle poétique « Jardins d’Orient et d’Occident ».

Le spectacle conçu par le pianiste joindra des textes de George Sand et des poèmes de Victor Hugo aux notes musicales de Chopin, Schubert et Schumann, en plus d’autres improvisations afin de créer une symbiose parfaite entre poésie et musique.

L’acteur et comédien Micheal Lonsdale, à l’affiche de “Des hommes et des dieux” et de “le nom de la rose” profitera de sa présence en Algérie pour partager son amour de la poésie avec le public algérien et ce, le jeudi 05 avril à Alger, le samedi 7 avril à Tipaza, et le 8 avril à l’institut français de Tlemcen.

Prévue à Notre Dame d’Afrique à 19h30, la lecture poétique est placée sur réservation à l’adresse suivante : lecturespoetiquesdemichaellonsdale2018.alger@if-algerie.com. Quant à Tipaza, l’entrée est libre au niveau des Ruines du Théâtre Romain, où se tiendra l’événement à partir de 10h. Côté Ouest, l’entrée sera également libre à Tlemcen à partir de 18h00.