Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 2 secondes

Le TNA lance un Master Class de danse contemporaine et d’improvisation encadré par le professeur de danse argentin Martin Piliponsky du 28 au 30 juin 2018.

Événement exceptionnel organisé par l’Ambassade d’Argentine et le Théâtre National Algérien, ces cours sont ouverts à tous. Jeunes et adultes, amateurs ou professionnels, que vous ayez une expérience en danse contemporaine ou pas, vous êtes les bienvenus.

Le TNA ajoute que ces cours sont surtout adressés aux ‘personnes qui cherchent à développer leur conscience physique comme pratique dans les arts et ses différents contextes’. Le professeur de danse et d’improvisation Martin Piliponsky a déjà beaucoup d’expérience avec tous les niveaux d’élèves et propose en trois jours de transmettre sa vision de l’espace autour de nous et comment on peut l’utiliser pour transformer l’énergie en mouvement.

Similaire  Boris Cyrulnik en conférence le 19 janvier à Alger

Les ateliers auront lieu aux dates et heures suivantes:
Jeudi 28 juin, de 10h00 à 12h00.
Vendredi 29 juin, de 17h00 à 19h00.
Samedi 30 juin, de 10h00 à 12h00.

Les places sont limitées et la priorité est donnée aux personnes qui peuvent assister aux trois séances. Pour vous inscrire, envoyez un mail avec votre CV à l’adresse suivante: earge@mrecic.gov.ar

Vous pouvez obtenir plus d’informations en appelant ce numéro: 023 18 74 40.