Alger – Nouvelle session des ateliers « Bouffée d’Art »

31/08/2013, 15 h 47 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 8 secondes

Les ateliers « Bouffée d’Art », qui proposent diverses activités artistiques réservées à la gent féminine, reviennent cette année avec un programme riche et dont les inscriptions se feront dès aujourd’hui.

Source image : Page facebook des ateliers « Bouffée d’Art »
Source image : Page facebook des ateliers « Bouffée d’Art »

Lancés il y a moins de deux ans, les ateliers « Bouffée d’Art » proposent des rencontres 100% féminines auxquelles les artistes en herbe, sans limite d’âge, sont conviées à participer.

La devise de la maison étant « Éveillez l’artiste qui sommeille en vous », les ateliers « Bouffée d’Art » ont un programme riche et diversifié dont des techniques de dessin et de peinture, des ateliers de sculpture et modelage, peinture sur tissu et enfin des ateliers maman/enfant.

Plusieurs séances de cours seront organisées selon la disponibilité des participantes, certaines durant les weekends, d’autres pendant les jours de semaine. À noter que les cours seront prodigués par des professionnelles du domaine, toutes diplômées.

Comme chaque année, une exposition des travaux des adhérentes est organisée pendant le dernier trimestre de l’année. La dernière en date ayant eu lieu à l’hôtel El Djazaïr (ex Saint-George). La prochaine est prévue pour fin septembre.

Pour rappel, l’inscription aux ateliers « Bouffée d’Art » se fera dès aujourd’hui à l’adresse suivante : Résidence Sahraoui, les deux bassins – Ben Aknoun.

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!