Alger- Ouverture d’une nouvelle École d’Art le 13 mai

12/05/2017, 17 h 37 min Partages0 république-des-arts-école-art-alger
Temps de lecture estimé 58 secondes

Une nouvelle école d’art ouvrira ses portes le samedi 13 mai à Alger. Nommée la « République des Arts », elle accueillera des étudiants de tous les âges avec plusieurs disciplines à son curriculum.

De la peinture et de la musique en passant par le design, les arts plastiques et la photographie, cette nouvelle école proposera des formations sur mesure qui répondent aux besoins de chacun selon l’âge et la vocation.

L’enseignement se fera en deux sessions et sera assuré par des enseignants dévoués qui encouragent le développement personnel de l’artiste. Loin donc d’imposer des règles particulières, l’objectif premier de cette nouvelle école est de former des artistes autonomes et uniques.

Des sessions en externe ainsi qu’en interne durant l’année sont également prévues. Les formations s’adapteront pour leur part aux professionnels et aux amateurs et proposeront des ateliers et sorties artistiques pour les adhérents de l’école.

Notez que le siège de la République des Arts se trouve à Rouiba, plus précisément à la cité des Orangers, Bt 03, n°43.

Pour plus d’informations concernant le staff, les cours ou autre, vous pouvez appeler les numéros suivants : 0553 376 267 / 0549 106 321.

Tags:      

Votre Avis (5 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!