Alger – Passerez-vous la nuit dans une maison hantée ?

11/10/2016, 22 h 07 min Partages1247 maison-hantée-algérie
Temps de lecture estimé 1 minute et 26 secondes

Une bien belle escapade est à prévoir à la fin du mois pour les plus courageux d’entre vous. L’agence d’éco-tourisme, Caravane des Feuilles, organise une sortie en dehors de la ville à la visite d’une maison au passé trouble.

C’est dans l’une des montagnes de la région d’El Kala que se trouve cette ancienne demeure de forestiers abandonnée depuis des années. Des légendes racontent la mort de nombreux propriétaires et/ou visiteurs au fil des décennies. Vous l’aurez compris, les chauve-souris, serpents et insectes variés ne seront que de simples accompagnateurs à côté de cela.

Armez-vous de courage et de détermination pour un week-end dans cette demeure morbide. Les plus téméraires passeront la nuit à l’intérieur de la maison même, tandis que des tentes sont prévues pour les autres. Si toutefois la survie n’est pas déterminée, un programme bien plus joyeux est prévu avant les grandes « festivités » ; Une auberge privée accueillera 7 personnes par appartement le jour de l’arrivée. Après le petit-déjeuner, une visite de la ville sera à apprécier, avant une baignade à la plage El Mourdjane. Une fois de retour à l’auberge, les participants seront invités à prendre part à une randonnée de 6 km jusqu’à la maison en chocolat.

Bien évidemment, le principe ne sera pas de cauchemarder sans aucun autre but. Des animations, des grillades ainsi que des jeux d’esprit accompagneront cette belle nuit. Tout ceci vous sera accessible au prix de 5100 DA/personne avec un départ d’Alger (Passerelle Ali Mellah) le jeudi 27 octobre, le séjour s’étendant au samedi 29 octobre.

Pour réserver vos places, il vous suffit de remplir le formulaire à retrouver sur ce lien.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!