Alger- Passez vos soirées de Ramadan au Musée du Bardo

20/06/2014, 22 h 19 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

L’entreprise d’événementiel LaFabrik Prod a décidé de réconcilier les algérois avec leurs musées, en investissant le Musée du Bardo en soirée tout au long du mois de Ramadan, avec un programme alléchant à la clé.

BardoMlounge

En plus de Sky Night à Chéraga, LaFabrik proposera un autre événement durant le mois sacré à Alger. Nommée MLounge pour « Muséum Lounge », cette nouveauté permettra aux visiteurs de découvrir le Musée du Bardo en soirée.

Le tapis rouge vous sera déroulé à partir de 21:45 chaque soir, dès le 28 juin. Trois guides vous accueilleront et vous feront découvrir le Musée, avant de vous laisser aux mains d’hôtesses qui vous conduiront à la Cour ou au Jardin, où un lounge avec deux ambiances musicales distinctes vous attendra.

Durant les weekends, des spectacles se tiendront à l’intérieur du Musée, qui connaîtra un nouveau mobilier, créé spécialement pour l’occasion par des artisans de Koléa et d’Alger.

Notez que si l’accès au MLounge est gratuit, la consommation est, elle, obligatoire et vous donnera droit à un verre de thé, un sucré, un salé et à un kelb elouz, le tout à partir de 1000 DA.

[contextly_auto_sidebar id= »C8DIqcKAozbQ0jNnTdLG5YCPXQ4hBftL »]

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!