Alger- Programme des cafés et restaurants durant Ramadan

15/07/2013, 21 h 56 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 52 secondes

Offre alternative aux kheïmates et concerts en tous genres, les cafés et restaurants ne désemplissent pas durant Ramadan, au grand bonheur des jeûneurs.

tea&toast

Passer l’après iftar au restaurant ou au café habituel est une option envisagée voire préférée par les jeunes durant ce mois, certaines kheimates affichant des prix jugés excessifs par la classe moyenne. Les propriétaires d’établissements de restauration l’ont bien compris et mettent en place des programmes adaptés, avec jeux, karaokés et concerts intimistes au menu.

Ci-dessous une sélection des cafés et restaurants de la Capitale qui veilleront à vous faire passer un bon Ramadan.

Ouled Fayet

Depuis hier, la khaima « Frahkom » au Fayet Club vous propose des soirées aux ambiances musicales thématiques et culturelles, des ambiances clubing, mais pas seulement. Jeux de cartes, échecs, boules, jeux pour enfants et karaoké seront également au rendez-vous. Les soirées se tiennent depuis hier et s’étaleront jusqu’au 30 août et ce, à partir de 22h. Le tarif d’accès est fixé à 500 Da par personne.

Bologhine :

Nostrum

nostrum

Le Nostrum Restaurant ouvre ses portes durant Ramadan à partir de 21:45. Face à la mer, les clients pourront profiter d’un programme ramadanesque qui promet d’être varié.

Alger-Centre

Coquelicots :

Le 18 juillet verra la tenue d’une soirée spéciale Karkabou du coté du café-restaurant « Les Coquelicots » (situé au Sacré-Coeur). Pour réserver ou sa place, il suffit d’appeler au 0555 048 631/ ou 021 717 805.

L’escalier des artistes :

Le nouveau café-théâtre d’Alger n’échappe à l’effervescence ramadanesque. Des séances de karaoké et des jam sessions sont programmées. L’accès est fixé à 600 DA (le gâteau et le thé compris). Les places étant limitées, il est conseillé de réserver au 0551 21 55 78.

À la bonne heure :

Ouvert jusqu’à 1h du matin, le restaurant de la place Audin vous offre sa belle terrasse pour profiter de la brise estivale et des mets faits maison.

1 2
Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!