Alger – Projection de 6 films en journée durant Ramadan

15/06/2014, 3 h 13 min Partages0
Temps de lecture estimé 4 minutes et 0 secondes

[MàJ] Cilima a annoncé via sa page Facebook que toutes les projections sont annulées. Retenez vos larmes, il y a tant d’autres surprises durant le mois de Ramadan.

____________________________________

Après avoir dévoilé son programme pour les soirées du Ramadan, le collectif Cilima nous gratifie d’un programme pendant le Jeûne.

Dans la lignée du programme en soirée, ces séances seront diffusées au cinéma Cosmos (Riadh El Feth) et ce, à 15 h.

1er, 2, 14 et 15 Juillet: L’Odyssée de Pi

146922

Synopsis: Le film raconte l’histoire extraordinaire d’un jeune Indien, Piscine Molitor Patel (surnommé Pi), fils du directeur d’un parc zoologique à  Pondichéry. Ne pouvant plus tenir le zoo, la famille de Pi décide de déménager au Canada afin de vendre leurs animaux, et embarque à bord d’un énorme cargo pour traverser l’Océan Pacifique. À la suite de son naufrage, Pi se retrouve à la dérive dans l’océan à bord d’un radeau de sauvetage accompagné d’un zèbre, d’une hyène, d’un orang-outant et d’un tigre du Bengale appelé Richard Parker

Durée: 125 minutes.

3, 4, 16 et 17 Juillet: Evil Dead

Evil Dead final quad 500

Synopsis: Mia a déjà connu pas mal de galères dans sa vie, et elle est décidée à en finir une bonne fois pour toutes avec ses addictions. Pour réussir à se sevrer de tout, elle demande à son frère David, sa petite amie Natalie et deux amis d’enfance, Olivia et Eric, de l’accompagner dans la cabane familiale perdue au fond des bois. Dans la cabane isolée, les jeunes gens découvrent un étrange autel, et surtout un livre très ancien, dont Eric commet l’erreur de lire un passage à haute voix. Les plus épouvantables des forces vont se déchaîner sur eux…

Durée: 91 minutes.

Lire notre dossier sur Evil Dead

5, 6, 18 et 19 Juillet: Iron Man 3

a7ac368cae6c4183395ab4fd7449109f_large

1 2 3
Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!