Alger – Projection du long-métrage “Harraga Blues”

26/12/2013, 13 h 07 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 58 secondes

La salle de cinéma “Algeria” abritera jusqu’au 5 janvier prochain la projection du long-métrage “Harraga Blues“, réalisé par Moussa Haddad.

Source image : france24.com
Source image : france24.com

Chef-d’œuvre cinématographique mettant en scène le talent de jeunes acteurs nationaux, Harraga Blues est un long-métrage qui retrace le “malaise” de deux jeunes qui se sentent perdus chez eux, ils tentent ainsi de rejoindre l’autre côté de la méditerranée clandestinement.

Ayant suscité l’intérêt de plusieurs professionnels de l’univers cinématographique, Harraga Blues a été convié à diverses manifestations culturelles sur le territoire national mais aussi à l’étranger. En effet, après sa présentation en avant-première dans différentes wilayas d’Algérie, le film de Moussa Haddad a été Présenté au pavillon Algérien du Festival de Cannes

Similaire  Tunis - Festival "premier film documentaire méditerranéen" du 26 au 29 décembre

Prévue du 25 décembre au 5 janvier, la projection de Harraga Blues se tiendra au niveau de la salle de cinéma “Algeria” et ce, à raison de deux séances par jours à 13h et à 15h.

À noter qu’une projection/débat autour de ce film se tiendra exceptionnellement le vendredi 27 décembre à 19h à la même salle, et où les cinéphiles sont cordialement invités.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!