Alger – Projections / Débats lors des soirées ramdanèsques

29/07/2013, 9 h 09 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

Les cinéphiles algérois sont conviés durant le mois de Ramadan à des projections/ débats qui se tiendront chaque semaine durant la soirée à Telemly.

Source image : fb.com/UnRegardDesIdeesUnDebat
Source image : fb.com/UnRegardDesIdeesUnDebat

Outre les soirées musicales, les khaïmates et les spectacles artistiques, Alger connaitra lors du mois sacré des soirées de projections/débats auxquelles les amoureux du 7ème Art sont invités.

C’est depuis plus d’un an que le concept « Un regard, des idées, un débat » a fait son apparition dans la capitale algérienne avec des projections de divers long-métrages en tout genre, suivis d’un débat et ce, dans différents lieux choisis aléatoirement.

Un concept assez intéressant qui incite à la mise en avant de l’avis personnel de chacun, concernant différentes œuvres audiovisuelles artistiques, ce qui permet ainsi d’inclure la culture du débat dans le quotidien des algériens.

Les projections/débats se tiendront donc durant tout le mois du Ramadan à différentes dates au 67 Boulevard Krim Belkacem à Telemly (Bâtiment à côté du lycée Sainte Élisabeth). A noter que les informations concernant le programme des soirées seront disponibles avant chaque séance sur cette page facebook.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!