Alger- Rencontre littéraire avec Hajar Bali

08/10/2014, 1 h 20 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 51 secondes

L’association Oasis Littéraire à Alger organise une rencontre au Musée National des Beaux Arts avec l’auteure Hajar Bali, qui abordera à l’occasion son dernier ouvrage « Trop tard ».

C’est ce samedi 11 octobre que vous donne rendez-vous Mme Bali dans le cadre du cycle « Les auteurs à la source » de l’association « Oasis Littéraire », afin de présenter et de discuter de son nouvel ouvrage « Trop Tard ». L’évènement promet une ambiance intime où les participants pourront faire plus ample connaissance avec l’auteure, et débattre autour des thématiques de la femme écrivaine et de la littérature contemporaine algérienne.

Similaire  « La calligraphie de feu » du 29 septembre au 14 octobre à Alger

Un dialogue franc, à cœur et esprit ouverts avec cette écrivaine algérienne née en 1961, titulaire d’un Doctorat de 3e cycle en mathématiques pures et qui a écrit plusieurs pièces théâtrales, récits, nouvelles et poèmes.

Rencontre donc à ne pas rater ce samedi 11 octobre à partir de 14h30 au Musée National des Beaux-Arts d’Alger. Vous pouvez vous inscrire à l’événement Facebook qui y est consacré ici.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!