Alger- Rendez-vous Cinématographiques du 02 au 04 novembre

29/10/2017, 15 h 34 min Partages89 rencontres cinématographiques alger 2017
Temps de lecture estimé 1 minute et 8 secondes

La première édition des Rendez-vous Cinématographiques de la Ville d’Alger aura lieu du 02 au 04 novembre à la salle Ibn Khaldoun.

Organisé par la Wilaya d’Alger et l’établissement Arts et Culture, en collaboration avec le Panorama des Cinéma du Maghreb et du Moyen Orient et avec le soutien de la Région d’Iles-De-France, cet événement comptera pas moins de six projections de longs métrages et un documentaire.

La soirée d’ouverture est prévue pour le jeudi 02 novembre à 19h00. Le film « De Toutes Mes Forces » de Chad Chenouga y sera projeté mais l’accès se fera uniquement sur invitation. Pour le reste des projections, l’accès sera libre.

Voici le programme de ce festival:

Vendredi 03 novembre:
17h00: « D’une Pierre Deux Coups » de Fejria Daliba.

20h00: En Attendant les Hirondelles de Karim Moussaoui.

Samedi 04 novembre à partir de 14h00:
– « Mahi ou la Fureur de Vivre » de Houssem Boukhari.
– « Le Jardin D’essai » Documentaire de Dania Reymond, la rencontre autour de ce court métrage se fera au Centre Culturel Mustapha Kateb sur invitation, à demander sur place dans la limites des places disponibles.
– « Kindil El Bahr » de Damien Ounouri.

Notez que les projections auront lieu à la salle Ibn Khaldoun à Alger, 16 Rue Docteur Saadane. Pour plus de renseignements, appelez ce numéro: 0560 92 37 19
Vous pouvez également contacter l’établissement Arts et Culture via Facebook en cliquant ici.

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!