Alger- La semaine de la cuisine italienne du 21 au 27 novembre

16/11/2016, 22 h 39 min Partages735 semaine-italienne-gastronomie-alger
Temps de lecture estimé 54 secondes

L’Italie s’invite dans vos assiettes et dans votre agenda culturel, à l’occasion de la tenue de la semaine mondiale de la cuisine italienne, du 21 au 27 novembre 2016 à Alger.

Organisé par l’Ambassade d’Italie, en collaboration avec l’Institut Culturel italien et l’Agence Italienne pour le Commerce Extérieur en Algérie, l’événement promet une visite guidée gustative du pays à la botte, à travers conférences, projections de films, séances de dégustation et autres spectacles d’acrobatie à l’aide…de pizzas.

Sept restaurants (6 d’Alger et un d’Oran, dont « Arte e cucina », « Z’hori », « Rosso Pomodoro » et « Favola »), l’Institut Culturel Italien (El Biar-Alger) et le Centre Commercial et des Loisirs de Bab Ezzouar seront les hôtes des différents événements de cette manifestation, qui s’étalera sur une semaine.

Des promenades gastronomiques, prévues au niveau des restaurants, permettra aux partcipants de découvrir la richesse de la cuisine italienne, à travers des haltes dans les régions et leur plat phare.

Notez que les événements organisés au niveau de l’Institut et du Centre Commercial sont gratuits et sur entrée libre.

semaine-cuisine-italienne-alger-programme

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!