Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 54 secondes

L’Italie s’invite dans vos assiettes et dans votre agenda culturel, à l’occasion de la tenue de la semaine mondiale de la cuisine italienne, du 21 au 27 novembre 2016 à Alger.

Organisé par l’Ambassade d’Italie, en collaboration avec l’Institut Culturel italien et l’Agence Italienne pour le Commerce Extérieur en Algérie, l’événement promet une visite guidée gustative du pays à la botte, à travers conférences, projections de films, séances de dégustation et autres spectacles d’acrobatie à l’aide…de pizzas.

Sept restaurants (6 d’Alger et un d’Oran, dont « Arte e cucina », « Z’hori », « Rosso Pomodoro » et « Favola »), l’Institut Culturel Italien (El Biar-Alger) et le Centre Commercial et des Loisirs de Bab Ezzouar seront les hôtes des différents événements de cette manifestation, qui s’étalera sur une semaine.

Similaire  Annaba- Un duo de Jazz en concert le 9 février

Des promenades gastronomiques, prévues au niveau des restaurants, permettra aux partcipants de découvrir la richesse de la cuisine italienne, à travers des haltes dans les régions et leur plat phare.

Notez que les événements organisés au niveau de l’Institut et du Centre Commercial sont gratuits et sur entrée libre.

semaine-cuisine-italienne-alger-programme