Alger – Jouez au détective avec « Meurtre au Palais » le 28 septembre

19/09/2017, 20 h 35 min Partages837 palais des rais meurtre
Temps de lecture estimé 57 secondes

Le Palais des Raïs accueillera une soirée des plus attrayantes pour les amoureux du mystère et des énigmes, à savoir « Meurtre au Palais », le 28 septembre à partir de 18h30.

Organisé par INGESE Events, cet événement inclura également une visite guidée du palais avant d’entamer le jeu. Le meurtre à résoudre, quant à lui, est celui d’un personnage historique de la régence d’Alger assassiné au Palais. Vous devrez suivre plusieurs indices et arriver à une conclusion correcte avec l’aide de vos partenaires pour démasquer le meurtrier. Si vous souhaitez participer, sachez que le nombre de personnes par groupe ne doit pas dépasser 5.

Après avoir résolu ce mystère, une collation est prévue avec une remise de cadeaux aux plus perspicaces d’entre les participants.

Si cette sortie nocturne au Bastion 23 vous intéresse, réservez vos places en envoyant votre nom, prénom, numéro de téléphone et nom de votre équipe sur ce numéro: 0550669753 ou par mail à l’adresse: ingesebastion@outlook.fr.

Rendez-vous donc le 28 septembre à partir de 18h30 au palais des Rais pour une soirée inoubliable, pleine de découverte et de fun.

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!