Alger – Sortie photographique au Parc National El Meddad en septembre

29/08/2013, 13 h 25 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde

Le samedi 7 septembre se déroulera une sortie photographique au parc national El Meddad, se situant à quelques kilomètres de la commune de Theniet El Had.

Source image : Page facebook de l'event
Source image : Page facebook de l’event

Après avoir organisé diverses sorties photographiques, dont celle de Tikjda et Miliana, dont le but de faire découvrir certains endroits du territoire national, le groupe de photographes, organisateur des événements, remet le couvert, cette fois-ci en direction du parc national El Meddad, dans la wilaya de Tissemsilt.

Le point de départ de cette sortie sera au 1er mai, du coté de l’arrêt de bus et en face de l’entrée supérieur de l’hôpital Mustapha, les participants doivent être au point de rendez-vous aux environs de 7:30. Le départ vers Thniet El Had se fera à 8h tandis que le retour  vers la capitale se fera aux alentours de 15:30.

Similaire  « Si la musique m’était contée » du 10 au 12 octobre à Alger

Afin de participer à cette sortie photo, les organisateurs ont mis à la disposition du public un numéro de téléphone : 0550 07 91 50, à travers lequel se feront les réservations et ce, avant le mardi 3 septembre. À noter que les frais de transport dépendent du nombre de passagers étant donné que le prix de location du bus sera partagé par le nombre de participants.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!