fbpx
Source image : fb.com/groups/sortiephotographiquealgerie/

Alger – Sortie photographique vers Tikjda ce mois-ci

Spread the love

Le vendredi 14 juin sera organisée une sortie photographique vers l’un des lieux les plus fréquentés de cette saison printanière « Tikjda » dont le point de départ est Alger centre.

Source image : fb.com/groups/sortiephotographiquealgerie/
Source image : fb.com/groups/sortiephotographiquealgerie/

L’initiative d’organiser des sorties photographiques pour les passionnés de cet art a été entreprise il y a quelques semaines par des photographes qui avaient l’habitude de se regrouper à différents endroits et moment de l’année pour profiter pleinement de leur passion. La première sortie organisée avait pour destination la ville de Miliana, avec des visites des divers recoins de cette ville au menu.
Ayant été réalisée avec succès, les organisateurs ont décidé de remettre le couvert, cette fois vers l’une des destinations vacancières préférées des algériens et ce lors des différentes saisons: Tikjda.

Le départ pour cette aventure photographique se fera à partir d’Alger centre (Champs de manœuvres – 1er mai). À noter que la confirmation ainsi que la réservation des places de bus doivent se faire en appelant le numéro suivant : 0550 07 91 50 et ce, avant le mardi 11 juin.

Pour plus d’informations, consultez la page évènement créée à cet effet, en cliquant ici.