Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

« Le Cri », un spectacle de danse réalisé par la chorégraphe Nacera Belaza, aura lieu le mardi 18 décembre à 15h au Musée National d’Art Moderne et Contemporain d’Alger (MAMA).

Source image : Télérama.fr

Occupant une place importante dans le domaine de la danse contemporaine, Nacera Belaza, chorégraphe algérienne, a essayé depuis sa première représentation, à savoir ‘Périr pour de bon’, de rallier Art et Religion, ce qui a aboutit à des résultats d’une beauté surprenante.

C’est en effet ce qu’on remarque dans son spectacle intitulé « Le Cri », une étonnante mise en scène contemporaine qui relate l’éternel recherche de spiritualité en s’octroyant le droit de céder aux désirs qu’on peut avoir.

Similaire  Duo de jazz fusion le 7 février à Alger

‘Impressionnante d’honnêteté, de pur plaisir, le Cri sans jeu de mots laisse sans voix’, c’est par ces mots que le quotidien français Libération a pu découvrir l’œuvre de l’artiste.

Nacera Belaza sera donc présente le mardi 18 décembre au Musée National d’Arts Moderne et Contemporain à 15H00 pour la présentation de son spectacle après laquelle elle se mêlera au public ainsi qu’à la presse.

Source : Le MAMA