Alger- Spectacle de danse au MAMA le 18 décembre

05/12/2012, 17 h 57 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 0 secondes

« Le Cri », un spectacle de danse réalisé par la chorégraphe Nacera Belaza, aura lieu le mardi 18 décembre à 15h au Musée National d’Art Moderne et Contemporain d’Alger (MAMA).

Source image : Télérama.fr

Occupant une place importante dans le domaine de la danse contemporaine, Nacera Belaza, chorégraphe algérienne, a essayé depuis sa première représentation, à savoir ‘Périr pour de bon’, de rallier Art et Religion, ce qui a aboutit à des résultats d’une beauté surprenante.

C’est en effet ce qu’on remarque dans son spectacle intitulé « Le Cri », une étonnante mise en scène contemporaine qui relate l’éternel recherche de spiritualité en s’octroyant le droit de céder aux désirs qu’on peut avoir.

Similaire  "Architecture des ensembles" du 7 au 16 octobre à Alger

‘Impressionnante d’honnêteté, de pur plaisir, le Cri sans jeu de mots laisse sans voix’, c’est par ces mots que le quotidien français Libération a pu découvrir l’œuvre de l’artiste.

Nacera Belaza sera donc présente le mardi 18 décembre au Musée National d’Arts Moderne et Contemporain à 15H00 pour la présentation de son spectacle après laquelle elle se mêlera au public ainsi qu’à la presse.

Source : Le MAMA

Tags:        

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!