Alger- Spectacle « Motor Show » durant le mois de septembre

02/09/2014, 22 h 09 min Partages0 Motor show alger
Temps de lecture estimé 1 minute et 48 secondes

Le célèbre cirque Amar, qui se produit sur le territoire national depuis près de 11 années consécutives, revient avec un spectacle inédit : le  » Motor Show « , qui se tiendra du 03 au 30 septembre à 19H00 au niveau du parking du Centre Commercial Ardis.

Crédit photo: Cimon Tazoumbite
Crédit photo: Cimon Tazoumbite

Après le succès rencontré lors des tournées nationales ces dernières années, le cirque Amar propose au public algérois un tout nouveau show époustouflant, qui promet aux personnes présentes une montée d’adrénaline assurée.

Constitué de 6 pilotes chevronnés qui conduiront 10 voitures, 1 camion, des motos ainsi qu’un Bigfoot, le « Motor Show » accueillera les amoureux de cascades, de drift et de stunt durant tout le mois de septembre.

Soutenu par la fédération algérienne des sports mécaniques, le Cirque Amar prévoit, comme lors de ses éditions précédentes -mais dans un tout autre contexte-, de former des pilotes algériens qui pourront par la suite se joindre au show.

Produit auparavant sur le continent européen, le « Motor Show » s’invite pour la première fois sur le territoire national pour une durée d’un mois au niveau de la capitale algérienne et prévoit dans son programme une mise en scène « Flics Vs Méchants», qui vise à sensibiliser le jeune public aux dangers de la route.

Questionné sur une éventuelle tournée nationale ainsi qu’une prolongation du show sur Alger, Steve Togni, directeur artistique et technique du « Motor show », se dit prêt à relever un pareil défi, si toutefois d’éventuels sponsors se proposaient de financer l’événement.

 

Le prix du billet est quant à lui identiques à celui de l’accès au cirque Amar durant ses éditions précédentes à savoir : Accès à 1000Da/personne. A noter que les enfants dont la taille est inférieure à 1m pourront accéder gratuitement au spectacle.

Rappelons que le « Motor show » se tiendra en plein air au niveau de l’entrée du centre commercial Ardis avec un show par jour, du dimanche au jeudi à 19H00, et deux spectacles par jour durant les weekends à 16H00 et 19H00

1 2
Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!