Alger- Triana d’Alger en concert le 13 Décembre

09/12/2012, 19 h 42 min Partages0
Temps de lecture estimé 55 secondes

Ce jeudi 13 Décembre, le palais des Raïs (Bastion 23) vous invite à un concert du groupe Triana d’Alger à partir de 16h.

Triana d’Alger à Monaco en septembre 2012.
Source : fbcom/triana.alger

« Triana d’Alger » groupe musical créé  en 1993, a plus d’une fois transporté le public sous ses rythmes de flamenco et de salsa orientalisés.

Déjà quatre albums à leur actif, les membres du groupe débordant de talent se sont produits aux cotés de plusieurs artistes, tels que Chico & The Gypsies, Luna Flamenca, Nancy Ajram ou encore Cheb Mami, et ce au niveau national et international. Ils ont en effet participé aux NRJ TOURS à Djebra et ont enflammé la scène de l’Olympia en 2001.

Intitulé «Morena», le dernier album du groupe Triana d’Alger rend hommage aux femmes algériennes. Il a en effet vu le jour lors de la Journée de la femme.
Amoureux de la bonne musique, soyez donc au rendez-vous le Jeudi 13 Décembre au Bastion 23 pour une soirée musicale flamenco.
Pour ceux qui ne les connaissent pas, nous vous laissons découvrir une de leurs chansons tirée de leur dernier album  «Morena».

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!