fbpx

Alger- Un cinéma en plein air pour Ramadan

Spread the love

Qui dit Ramadan, dit sortie en sahra et khaymates en tous genres. Cette année, et par souci d’innovation, le constructeur automobile Nissan proposera une attraction originale à travers un cinéma outdoor.

Sky 1

D’une capacité de 650 personnes, le cinéma en plein air  prendra place du coté du Karting de Chéraga tout au long du mois de Ramadan, à savoir du 9 juillet au 8 août.

Le Sky Lounge Movies, de son nom, vous proposera le visionnage des derniers succès sortis et ce, de 21h (une heure après la rupture du jeûne) jusqu’à 3h du matin, le tout dans une ambiance bon enfant. Des karaokés et des spectacles musicaux seront également au programme des présents.

L’entrée au Sky Lounge est fixée à 1000 DA, un prix qui donne accès à un plat, une boisson ainsi qu’à une place pour la projection ou le spectacle du jour.

Edit:

Voici le programme de la première semaine du cinéma en plein air de Cheraga. Le premier jour coïncidera au premier jour de Ramadan.

JOUR 1 : OUVERTURE  » SKYFALL ».
JOUR 2 : BOX OFFICE :  »ARGO ».
JOUR 3 : DJ DEE TOX (+ court métrage )
JOUR 4 : KARAOKÉ.
JOUR 5 : PROJECTION « La vie normale » de GAD EL MALEH.
JOUR 6: Projection de « Inglorious Bastards »
JOUR 7 : Projection de « Intouchables ».

Edit:

La soirée du 24 juillet verra un spectacle de Abdelkader Secteur à minuit au Sky Lounge. La vente des billets commencera à 21h30, le prix est fixé à 1500da offrant droit à des boissons:  Un thé , un coca light , un sucré et un salé ainsi que du popcorn.