Alger- Un salon de la créativité du 25 au 29 avril

22/04/2013, 13 h 22 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 4 secondes

Pour célébrer la journée internationale des droits d’auteur mais également ses 40 ans d’existence, l’Office National des Droits d’Auteur et des Droits Voisins (ONDA) organise un salon de la créativité à partir du 25 de ce mois.

Source : ONDA.DZ
Source : ONDA.DZ

C’est à l’esplanade de l’Office de Riad El Feth (OREF) que la première édition du salon de la créativité aura lieu. Au programme : concerts, représentations, vente-dédicaces et découvertes de stands.

Si la journée sera consacrée à des battles de breakdance, la visite de stands- avec cadeaux à la clé- ainsi que des rencontres avec auteurs, dessinateurs et musiciens. Le soir venu, l’esplanade accueillera des concerts d’artistes algériens de la nouvelle scène, ainsi que des noms confirmés de la musique algérienne. Pour ne citer qu’eux, vous risquez de voir Hasna El Becharia, Takfarinas, Cheb Bilel, Freeklane, ou encore Lotfi Double Kanon.

Parmi les exposants au Salon, la Police Nationale se place en invité surprise et tentera de vulgariser son travail quant a son travail de protection des droits d’auteur. L’ONDA, des maisons d’éditions, des maisons de disques ainsi que des boites de communication seront les autres exposants de cette manifestation.

Inauguré le 25 au soir, l’évènement coïncidera avec la journée internationale des droits d’auteur.

Source : ONDA

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!